Ondes scalaires

LES FRÉQUENCES ÉLECTROMAGNÉTIQUES POUR SOIGNER LE CANCER ?

Cette nouvelle étude, menée à l’Université d’Alabama, relance le débat sur l’intérêt de pouvoir utiliser les fréquences électromagnétiques pour traiter les cancers :

British Journal of Cancer (2012) 106, 307–313 : 10.1038/bjc.2011.523 Published online 1 December 2011 “Cancer cell proliferation is inhibited by specific modulation frequencies

Ces résultats, publiés dans le British Journal of Cancer, font l’objet d’un éditorial, publié dans l’édition du 17 janvier de la même revue qui remet en perspectives cette nouvelle étude dans le contexte de l’histoire de la recherche sur les effets biologiques des champs électromagnétiques.

Les chercheurs rappellent les applications déjà reconnues des fréquences électromagnétiques, dans la réduction des fractures de certains os, la réduction de la douleur ou la cicatrisation des plaies après une intervention chirurgicale. Plusieurs études montrent comment des fréquences spécifiques peuvent être utilisées pour diagnostiquer les tumeurs et comment l’utilisation clinique de fréquences spécifiques peuvent être utiles contre le cancer.

Quand certaines fréquences induisent la diminution de la progression des tumeurs : ici les chercheurs ont examiné le taux de croissance de lignées cellulaires tumorales humaines de cancers du foie et du sein vs des cellules normales de ces tissus exposées à des fréquences électromagnétiques d’amplitudes spécifiques. Les chercheurs constatent un taux de croissance réduit des cellules tumorales exposées à des champs électromagnétiques, mais aucun changement dans le taux de croissance des cellules normales provenant du même type de tissus. L’effet inhibiteur du taux de croissance est “dose-dépendant” de l’intensité du champ magnétique et de la durée d’exposition.

Ces nouveaux résultats sur les effets biologiques induits par les champs électromagnétiques relancent le débat sur les effets bénéfiques de ce type de thérapie.

Selon les auteurs, l’ensemble de ces données devrait pouvoir rouvrir une évaluation de ce type de traitement potentiellement efficace pour le cancer, mais aussi d’autres maladies. Car cette étude démontre qu’en fonction de l’amplitude on peut cibler les cellules tumorales en épargnant les cellules normales.


La thérapie par résonance : Révolution dans la régénération cellulaire

La thérapie par résonance a été conçue par les scientifiques George Lakhovsky, Nikola Tesla et Royal Raymond Rife.

Le scientifique d’origine russe, George Lakhovsky partait de l’hypothèse que chaque cellule a sa propre fréquence de résonance. Si un organe ou une partie du corps est atteint, infecté ou malade, la résonance des cellules en question baisse. Son idée était de construire un appareil pour générer un champ de fréquences dans un spectre très large. En plaçant la personne malade ou les parties du corps atteintes dans ce spectre de fréquence, les cellules atteintes reconnaissent leur propre fréquence et résonnent dans leur propre fréquence de résonance et la maladie disparaît. On parle ici de régénération du corps, ce qui va plus loin que la guérison. La régénération est le remplacement des cellules irrémédiablement détruites ou perdues par des cellules semblables.

Cette régénération se fait de façon parfaitement naturelle ; puisque nos cellules se composent de fréquences de résonance (vibrations) et sont régénérées, car remises dans la bonne fréquence, ce qui résulte en un meilleur fonctionnement du corps sur tous les plans.

Lakhovsky va encore plus loin ; il pense qu’il doit être possible d’arrêter la progression des maladies dégénératives comme la leucémie et le cancer, voire de les guérir. Faire fonctionner un appareil semblable est un problème technique. Après de longues périodes d’expérimentation, il fait appel à Tesla, qui détient déjà plus de 1000 brevets (entre autres comme découvreur du courant alternatif). Tesla avait donné une conférence sur le sujet 13 ans plus tôt, et il avait des projets tout prêts. L’oscillateur à ondes multiples permet d’activer des processus de guérison et il s’avère possible de guérir la plupart des cas de cancer, leucémie, ostéoporose.

Une grande partie du travail de Lakhovsky fut réalisée entre 1920 et 1930.

L’appareil de Lakhovsky comprend, entre autres, deux spirales de Tesla. Lors du traitement, le patient est assis devant l’appareil qui envoie un champ électromagnétique à travers le corps. Très rapidement, une décontraction se fait sentir et les dépressions peuvent diminuer. Par ailleurs, toutes les cellules sont remises dans la bonne fréquence, ce qui libère les toxines.

Rife était un scientifique brillant, né en 1888 et mort en 1971. Il suit, entre autres, une formation de technologie qui fait actuellement autorité dans l’optique, la chimie analytique, l’électronique, la biochimie, la balistique et l’aviation.

On peut dire que c’est Rife lui même qui a développé la médecine électromagnétique.

Il a obtenu 14 prix et un doctorat honoris causa de l’université de Heidelberg. Rife a travaillé, entre autres, pour Zeiss Optics et pour le gouvernement des Etats-Unis. Actuellement, on trouve beaucoup d’informations sur Rife sur Internet.

LA GUÉRISON PAR LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Nicola Tesla a dit que pour comprendre l’Univers, il faut penser en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Tout dans l’univers possède une fréquence vibrante, appelée fréquence de résonance.

Comment ça marche ? La théorie en français de tous les jours peut être expliquée en utilisant l’analogie d’un chanteur d’opéra qui utilise sa voix pour briser un verre de cristal. Le verre vibre à une certaine fréquence et quand le chanteur d’opéra chante à cette fréquence particulière, le verre se brise.

LA DÉCOUVERTE DE L’ÉNERGIE SCALAIRE

Dans les années 1900, Nicola Tesla a découvert des ondes électromagnétiques longitudinales. Ces ondes permettent une transmission sans perte d’énergie sur de longues distances, de passer a travers des objets métalliques solides sans perte de puissance et de transporter l’énergie sans avoir besoin de câbles. Tesla n’a pas expliqué comment cela fonctionnait dans ses brevets et il n’a pas donné de nom à ces ondes. Au 2lème siècle, elles ont été appelées ondes scalaires. Ces ondes ont une forme spiralée (en forme de vortex) ou longitudinale, et non pas sinusoïde ou transversale comme les ondes électromagnétiques. C’est pour cette raison qu’elles sont très pénétrantes et qu’elles sont reçues par des antennes de même forme : l’ADN de chaque cellule d’un végétal, d’un animal ou d’un être humain.

LES CHAMPS SCALAIRES AIDENT À OUVRIR OU À SUPPRIMER LES BLOCAGES

Les cellules utilisent des champs scalaires pour communiquer. Les blocages perturbent cette communication naturelle. Les champs scalaires introduisent de [‘énergie, ce qui restaure cette communication. Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. Les champs scalaires rechargent les mitochondries, donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont besoin pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps peut revenir vers un état sain. Il y a un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : “ Là où il y a une libre circulation, il n’y a pas de douleur ou de maladie ”.

De nombreux troubles, maladies et blessures bénéficient de ces traitements et il n’y a aucun effet secondaire. Cette méthode est validée par d’innombrables études scientifiques et elle montre des résultats étonnants.

L’électricité dans votre corps a son propre champ magnétique. Il est constitué d’environ 100 milliards de cellules, toutes alimentées par de l’énergie électrique et influencée par le champ magnétique terrestre. Une personne en bonne santé a une tension cellulaire entre 70 et 100 millivolts. Le vieillissement, le stress, une mauvaise alimentation ou l’environnement peuvent réduire cette tension. Il a été constaté qu’une personne avec une tension cellulaire de 30 à 50 mV est susceptible de souffrir d’une maladie chronique, et le cancer est observé chez les personnes en dessous de 15 à 20 millivolts.